Porte d’entrée : Couleurs tendances 2019

Votre porte d’entrée est la première ambassadrice de la décoration et de la convivialité de votre logement. C’est la première chose que voient vos invités en franchissant votre propriété. Choisir avec soin la matière, la forme, la dimension, et même la couleur de votre porte d’entrée peut se révéler un vrai défi, surtout si vous n’avez pas trop l’âme d’un artiste.

En ce qui concerne les critères à bien prendre en compte avant de choisir votre porte d’entrée, nous vous avons tout dit dans notre article précédent. Toutefois, en matière de couleur, c’est ici ça se passe.

En 2019, il faut privilégier la modernité dans votre décoration intérieur et extérieur, tout en conservant un soupçon de tradition. Nous vous proposons de découvrir les couleurs tendances 2019 afin d’éviter un faux-pas et avoir des regrets par la suite.

Les couleurs tendances 2019

Depuis quelques saisons, vous verrez que plusieurs intérieurs et également des extérieurs qui ont adopté des tons automnaux, pastel, chics et élégants. Les couleurs fortes et intenses comme le rouge bordeaux, le rouge pourpre ou le jaune curry ou moutarde sont privilégiées. Ces couleurs apportent un aspect hippie et automnales à votre décoration. Elles sont idéales pour votre future porte d’entrée, surtout si vous souhaitez attirer le regarde des passants et des visiteurs.

Si vous souhaitez des tons un peu plus neutres, nous vous conseillons de vous tourner vers les couleurs comme le taupe, l’ivoire, le gris basalte ou agate, l’aluminium blanc ou beige qui restent des choix intéressants pour une porte d’entrée moderne et traditionnelle en même temps. Ces couleurs captent facilement le regard et apportent du pétillant à votre porte d’entrée.

Besoin plus de conseils ou d’un devis ? Nous vous invitons à prendre contact avec nous !